A propos

Macarons, café et macbook sur table en marbreJe vous souhaite la bienvenue sur mon blog ! Vous pourrez découvrir quelques infos me concernant ci-dessous, afin que vous sachiez qui se cache derrière « Moi de May ».

Peux tu te présenter ?

Avec plaisir ! Je suis Maahily, martiniquaise vivant à Paris. J’y suis venue pour faire des études et j’y habite depuis un petit moment maintenant.

Quel est ton métier ?

Aie pas facile celle là ! Alors je suis originellement consultante en communication (et plus spécifiquement RP) mais j’ai un peu changé de domaine, et me suis dirigée vers la rédaction puis la stratégie éditoriale et création de contenu plus globalement. En clair : Je conseille les gens sur leur communication éditoriale et/ou plus globalement leurs contenus, une notion plus que jamais fondamentale à l’ère du numérique. Et j’écris, beaucoup, pour moi ou pour les autres.

Pourquoi ce blog ?

A l’origine le blog a été créé afin de partager mes (nombreuses) découvertes food, beauté etc, puis j’ai un peu tâtonné afin de trouver la formule qui me convient donc maintenant disons juste que c’est un blog sur lequel je partage mes découvertes, coup de coeur et humeurs. Je suis ultra connectée donc vous risquez de trouver ici pas mal d’articles sur des nouvelles applis. J’ai également ajouté une rubrique humeurs contenant des articles plus personnels et/ou subjectifs dans lesquels j’écris sur moi et ce qui me tient à coeur.

En parlant de toi, comment décrirais tu ta personnalité ?

Hmm très sociable, curieuse, plutôt joviale (voire malicieuse), hypersensible, empathique, têtue et passionnée. Je laisse à mes proches le soin de compléter !

Quelles sont tes hobbies ?

Cinéma, découvrir des nouveaux lieux, lecture, séries (je vous épargne les noms il y en a beaucoup trop), et bien sûr passer du temps avec mes supers amis !

Ce blog est-il monétisé ?

Non pas encore, mais j’y pense ! Quoiqu’il en soit vous serez les premiers au courant de cette monétisation, en toute transparence.

Que préfères tu dans le blogging ?

Sans hésiter l’échange avec ceux qui vous lisent, puis les découvertes et les rencontres avec des gens tous aussi différents les uns des autres. En bref, l’aspect humain.

Ce blog est-il ton unique plateforme de partage de découvertes ?

Non, je partage énormément de choses sur mon compte instagram également, notamment des adresses food ! N’hésitez pas à me suivre pour les découvrir régulièrement !

Un petit mot pour la fin ?

Merci infiniment de me lire ! J’espère de tout coeur qu’au moins un ou deux articles vous auront été utile ou agréable, n’hésitez pas à me laisser un commentaire, ou à m’envoyer un message, j’adore vous lire !

Maahily xx